
BATTLES DE DANSE
Participe à la compétition et deviens le Roi/la Reine de K-Showtime !
Les concurrents s'affronteront 1 vs 1 sur une chanson K-pop et montreront ce dont ils sont capables. C'est l'occasion parfaite pour la communauté K-pop de s'initier à la culture des battles "régulières" sans trop s'éloigner de ce que vous connaissez déjà.
​
Les juges choisiront qui est le meilleur entre les deux concurrents. Le gagnant passe au prochain tour, alors qu'une défaite équivaut ton élimination de la compétition.
Fraie-toi un chemin vers la gloire!
Présélections (3 septembre 2023) :
​
Lors de la présélection, jusqu'à 24 participants sont prévus par catégorie (Boy Group, Girls Group ou Freestyle). Montre-nous ce dont tu es capable et tente de gagner ta place aux battles à K-Showtime. Dans chaque catégorie, 8 gagnants auront la chance de participer aux finales le Jour-J.
​
Les candidats des catégories "Girl Group" et "Boy Group" devront préparer 7 chorégraphies imposées et 1 chorégraphie de leur choix (couplet + refrain).
Pour la catégorie "Freestyle", il n'y a évidemment pas de chorégraphies à préparer. Comme dans les battles de Freestyle classiques, tu dois montrer tes meilleurs talents de danse et ceci sur une chanson K-pop aléatoire. Il n'y a qu'une seule règle : ne pas copier la chorégraphie originale de la chanson.

​
K-Showtime (9 septembre 2023) :
​
L'ultime confrontation entre les 24 gagnants des présélections. Les 8 gagnants de chaque catégorie se défieront pour le titre de Roi/Reine de K-Showtime.
​
Cette fois-ci, pour les catégories "Girl group" et "Boy group", les candidats devront préparer 6 chorégraphies imposées et 1 chorégraphie de leur choix (couplet + refrain).
​
Même règles aussi pour la catégorie "Freestyle": il n'y en a pas ! Assure-toi simplement de danser en freestyle, et non sur la chorégraphie existante de la chanson qui t'est imposée.
